Installation " Monochrome doré" de Patricio Gil Flood, vue de l'exposition "El Dorado" à la Ferme de la Chapelle

Elise Gagnebin-de Bons

Nos corps perceptibles

Dans sa pratique artistique, Elise Gagnebin-de Bons aborde de manière détournée l’engagement social et politique qu’elle expérimente dans sa vie privée. Par une pratique multiforme ou Par le biais de différentes techniques, elle s’intéresse aux marges, aux traces du temps, aux témoignages de résistance, aux objets et aux vestiges que l’on ne remarque plus et que la transformation de certains lieux voue à l’oubli et à l’invisibilisation. En isolant ces éléments observés dans l’environnement urbain, elle en questionne la symbolique, les réinterprète à travers le prisme de sa lecture personnelle. L’exposition Nos corps perceptibles explore en particulier notre rapport au dehors et aux espaces possibles de manifestation, de rassemblement, de contestation et de vie.
  
   Un espace de consultation présente des livres en lien avec l’exposition et l’artiste. Un atelier de fanzines est mis à disposition du public, jeune et adulte, pendant les heures d’ouverture. (En partenariat avec la Fanzinothèque, la labiblio.ch et la Bibliothèque de Lancy)


Warning: Attempt to read property "ID" on string in /home/clients/398329f64f796cf038d139f8c0ad54ee/sites/fermedelachapelle.ch/wp-content/themes/FdC24/index.php on line 511

Random

exhibition

Vue de l'exposition

Agathe Naïto
Annabel Aoun Blanco

Impermanence

03.03 →

08.04.2018

Random

exhibition

Affiche de l'exposition de Camille Dumond à la Ferme de la Chapelle. Graphisme: Niels Wehrspann

Camille Dumond

Everything but sliced

4.9 →

26.10.2025